«KOAAAAAA ? Encore un banana cake ?» «Il date de quand le dernier https://cvegetal.com/2015/07/13/banana-cake-coco-et-myrtilles-vegan-20656382/ ? 13 juillet ? Ca va les sucreries sinon ?»
«C’est complètement pas de ma faute, j’avais EXACTEMENT tous les ingrédients quil fallait dans mon frigo et ils allaient se perdre !!!» «De plus, c’est trop bon le banana cake» «Et encore, côté sucreries, si vous saviez quentre temps, je travaille sur une tarte aux abricots à la custard amandes-caramel qui est très moche mais très bonne et que je boulotte goulûment en attendant de la réussir et de la partager avec vous, j’ai envie de dire, les sucreries ça se passe plutôt pas mal»…
«Et de plus, il y a le respect des lecteurs pour qui je me dois de tester et re-tester mes recettes et de proposer différentes versions».
«Sans compter la batterie (achat compulsif, ma spécialité…) d’arômes naturels bios Cook que j’ai achetée et quil faut bien tester consciencieusement, non ?».
Tout ça pour dire que vous faites exactement le même gâteau que dans la recette aux myrtilles (parce qu’il est parfait) mais que vous plantez des fraises entières à la place desdites myrtilles (inutile de les partager entre la pâte et la garniture cette fois car les fraises sont plus grosses) et que vous ajoutez un bouchon d’arôme naturel de framboise bio de la marque Cook (ou un autre, je nai pas d’intérêt dans cette marque mais je l’aime bien). Pourquoi framboise ? Car je n’ai pas acheté l’arôme de fraise (hum, pas encore assez compulsifs mes achats ?) et que j’aime bien l’idée de mêler les deux saveurs.
J’ai bien fait, c’est une explosion de parfums, de moelleux, de gourmand et je vais en faire deux par mois toute l’année de mon banana cake ça ne va pas traîner !!!